À propos de nous

Ocams est un site de chat vidéo en direct pour adultes avec des milliers de véritables performeurs amateurs en direct de chez-eux. À n'importe quel moment donné, il y a plus de 1000 modèles et performeurs en direct dans des chats gratuits et des chats privés. Vous pouvez naviguer parmi tous les modèles sur la page d'accueil ou choisir parmi une gamme de catégories pour trouver exactement ce que vous cherchez!

Contrairement à d'autres sites pour adultes de chats vidéo en direct, à Ocams vous pouvez voir un aperçu et discuter avec nos modèles sans même créer un compte. Tout modèle avec les mots « en ligne pour chat gratuit » sous leur image indique leur disponibilité pour discuter et être vus par tous les utilisateurs du site. Cependant, la création d'un compte avec Ocams donne accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de discuter avec les modèles en chat privé, d'activer votre webcam pour qu'ils puissent vous voir, d’entrer dans des spectacles privés en tête-à-un, d’envoyer des cadeaux, d’activer le mode plein écran et bien plus encore.

Notre objectif à Ocams est de rendre le chat vidéo pour adultes aussi simple et agréable que possible. Voilà pourquoi nous avons conçu notre site Web pour être extrêmement convivial et utilisons les meilleurs serveurs disponibles pour augmenter les connexions et les performances des webcams des modèles. Nous sommes sûrs que vous allez adorer à quel point il est facile d'apprendre à connaître un de nos nombreux beaux modèles!

Fonctionnalités exclusives

Il y a de nombreuses fonctionnalités exclusives, dont vous pouvez profiter à Ocams, qui sont toutes conçues pour améliorer votre expérience. Celles-ci comprennent:

Protection et confidentialité

Il n'y a rien de plus important pour nous à Ocams que la protection et la confidentialité de nos utilisateurs et membres. Nous ne vendons ou n'échangeons pas vos renseignements personnels à des tiers. Lorsque vous créez un compte sur Ocams, vous pouvez être assuré que vos renseignements personnels sont en sécurité.

Nous protégeons également vos informations financières en mettant en œuvre le protocole SSL (Secure Socket Layer), une solide forme de cryptage, durant toutes les transactions. Lorsque vous effectuez un achat sur Ocams, recherchez le symbole de cadenas fermé à côté de l'adresse du site sur votre navigateur. Cela indique que les informations que vous entrez sont sécurisées et que la transaction est cryptée pour votre protection.

Pour vous assurer que vos renseignements personnels et financiers restent protégés, ne donnez jamais aucun détail lorsque vous êtes dans un salon de chat. Les modèles ne devraient jamais demander vos renseignements personnels et financiers car ils sont payés à travers notre système. Si un modèle vous demande un paiement en dehors de notre système, vous devez nous le signaler immédiatement.

Service à la clientèle

Nous nous efforçons toujours d'être le meilleur site en ligne de webcams en direct pour adultes et aimons recevoir des commentaires de nos membres. Si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires ou des problèmes, notre équipe de service à la clientèle est disponible 24/7. Il suffit de remplir le formulaire de contact avec votre nom, adresse électronique, le sujet et le message et nous vous répondrons dès que possible.

 

Se connecter

Créez votre compte GRATUIT !

Tout ce dont vous avez besoin est une adresse électronique valide

ou

Les avantages pour les membres incluent :

  • De vrais amateurs et des stars de la porno EN DIRECT
  • Dirigez et contrôlez votre spectacle privé EN DIRECT
  • Accès GRATUIT illimité à des tchats vidéo
  • Caméra haute définition EN DIRECT avec audio
  • Caméra à caméra pour une expérience de sexe virtuel
  • Sauvegardez vos modèles favoris
  • Recevez des alertes lorsque les modèles sont en ligne
  • Évaluez la performance du modèle
Vous avez déjà un compte ?
Entrer Quitter
Safelabeling Logo RTA Logo
Le modèle n’est pas en ligne
Le modèle est dans un tchat privé

Ajouter des crédits

Veuillez choisir un forfait ci-dessous pour continuer.

About Us

Ocams is a live adult video chat site featuring thousands of genuine amateur performers broadcasting live from their homes. At any given time there are over 1,000 models and performers streaming live in free chat and private chat. You can browse all models on the homepage or choose from a range of categories to find exactly what you’re looking for!

Unlike other live adult video chat sites, at Ocams you can preview and chat with our models in free chat without even creating an account. Any model with “Online in Free Chat” beneath their screenshot is available to chat with and view for all users of the website. However, creating an account with Ocams provides access to additional features such as the ability to chat with performers in private chat, turn on your webcam so performers can see you, enter into private one-on-one shows, send gifts, full screen mode and much more.

Our aim at Ocams is to make adult video chat as simple and enjoyable as possible. That’s why we have designed our website to be extremely user-friendly and use the best servers available to increase connections and webcam performance with models. We’re sure you’ll love how easy it is to get to know one of our many beautiful performers!

Exclusive Features

There are many exclusive features you can take advantage of on Ocams, all of which are designed to enhance your experience. These include:

Protection and Privacy

There is nothing more important to us at Ocams than the protection and privacy of our users and members. We do not sell or trade your personal information to any third parties. When you create an account on Ocams, you can rest assured that your personal information is safe and secure.

We also protect your financial information by implementing SSL (Secure Socket Layer), a strong form of encryption, during all transactions. When making a purchase on Ocams, look for the closed lock symbol beside the website address on your browser. This indicates that the information you are entering is secure and the transaction is encrypted for your protection.

To ensure your personal and financial information remains protected, never give out any details while in one of the chat rooms. Performers and models should never ask for your personal or financial information as they are paid through our system. If a performer asks you for payment outside of our system, you should report the performer to us immediately.

Customer Service

We are always striving to be the very best adult live cam site online and love hearing feedback from our members. If you have any ideas, suggestions, comments, or problems, our dedicated customer service team is available 24/7. Simply fill out the contact form with your name, email, topic, and message, and we will get back to you as soon as possible.

 

Login

Create your FREE account!

All you need is a valid email address.

or

Member benefits include:

  • Real amateurs and pornstars LIVE
  • Direct and control your private show LIVE
  • Unlimited FREE video chat access
  • High Definition LIVE cam with audio
  • Cam to cam for a virtual sex experience
  • Save your favorite models
  • Receive alerts when models are online
  • Rate the model's performance
Already have an account?
Enter Exit
Safelabeling Logo RTA Logo

Add credits

Please pick a package below to continue.